Hey!

Je m'appelle Laure Chuppa (OUI comme la sucette Chupa Chups) et je suis photographe de mariage et de beaux moments, partout où il me sera donné d'aller. J'habite à l'Île de la Réunion.

Bon les formalités sont passées! Si je devais me présenter en quelques mots : spontanée, drôle (j'essaye), maladroite & petite. Vous me verrez sûrement dans des positions étranges pour pouvoir avoir LA photo. Vous pouvez aussi compter sur moi pour essayer de vous détendre si vous êtes stressés 😁

Dans la photographie ce que j'aime c'est la spontanéité - les émotions authentiques, brutes, belles - les moments de complicités comme les moments de tendresses - créer un vrai lien avec les couples qui me font confiance - les mariages intimes - un mariage 300% à votre image - les cérémonies en extérieurs - la nature - vous prendre en photo avec votre animal à 4 pattes - le style "film" et "reportage" pour les photos.

Et dans la vie voila une petite liste de ce que j'adore:

  • Des moments de qualités avec mes proches
  • Les animaux (Team Brigitte Bardot)
  • Choups ma boule de poile blanche hypersensible
  • Voyager
  • Les films avec de belles images
  • Les coulants au chocolat qui coulent vraiment
  • Être derrière l'appareil photo (pas devant)
  • Danser, plonger, les sunsets, la plage, les sushis etc etc

À votre tour, parlez moi de vous!